EXTENSIONS DE CILS

Le résultat est immédiat et spectaculaire !

Technique qui consiste à coller un cil en matière synthétique, soie ou vison, sur un cil naturel, sans jamais toucher la peau.

 

Les cils naturels ne sont pas abîmés car la colle utilisée est spécialement conçue pour.

J'utilise des cils en soie, ils sont très légers, ce qui permet une meilleure tenue des extensions, leur courbure épouse bien les cils naturels, ils sont très soyeux et donne un effet naturel.

 

Du fait que l’on ne touche pas la peau, le risque d’allergie est largement diminué. Il est minime. J’utilise des colles professionnelles spécialement  conçues pour la technique.

 

Un cil à une durée de vie de 60 à 90 jours, l’extension reste en place  durant toute la durée de vie de vos cils naturels.

Des retouches sont donc nécessaires toutes les 3 ou 4 semaines, pour remplacer les cils tombés naturellement par des extensions collées sur les nouveaux cils.

Bien entendu, il ne faut pas démaquiller les extensions avec des produits gras, éviter les crèmes  et ne pas se frotter les yeux.

 

On peut sélectionner une multitude de types d’extension différents. : Longueur, épaisseur, courbure.

Le choix se fera ensemble lors d’un entretien préalable ou j’adapterai votre désir à ce qui est possible en fonction dans le respect de la nature de vos cils naturels afin de ne pas les abîmer.

  

Une pose dure environ 2 heures et varie entre la quantité d’extensions et l’effet voulu.

Pour un entretien, il faut prévoir entre 30 minutes et 1h.

 

La pose ne cause aucune douleur. C’est au contraire un moment relaxant rien que pour vous, dans une ambiance chaleureuse et cocooning.

A SAVOIR :
Le jour du rdv : Venir démaquillée, les cheveux lavés ( vous ne pourrez pas faire de shampoing, pour ne pas mouiller les extensions durant les 24h suivant le rdv ), et enfin pour les porteuses de lentilles attendre 24h aprés le rdv pour les remettre. )