ARÉOLES MAMMAIRES

PAGE EN CONSTRUCTION

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Céline

TECHNIQUE

 

Elle consiste à introduire un pigment dans la peau à une profondeur déterminée, à l’aide d’un appareil électrique et des aiguilles  à une ou plusieurs pointes (selon le travail à effectuer), par un mouvement de va-et–vient.

La profondeur sera différente selon la région à traiter, en fonction de l’épaisseur de la peau. Le matériel utilisé est stérile et à usage unique : il n’existe donc aucun risque de contamination.

Le maquillage permanent  ne sera réalisé qu’après avoir reçu votre approbation sur le tracé (préalablement dessiné au crayon) et la couleur choisie.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour un résultat optimum, pour permettre une adaptation de la teinte et du tracé en fonction des réactions individuelles.

HYGIÈNE

 

Le décret n°2008-149- du 19 janvier 2008 réglemente la mise en œuvre des techniques de tatouage, de maquillage permanent et de perçage en exigeant des professionnels qu’ils respectent les règles générales d’hygiène et de salubrité, ceci en vue de réduire le risque de contamination.

 

C' Makeup me est Inscrite à l’ARS (Agence Régionale de Santé) d’Occitanie, depuis le 20/04/2017

 

J’utilise des produits éthiques fabriqués en France dans le laboratoire Biotic Phocea, de haute qualité et qui ont subits tous les tests d’innocuités.

Mon appareil est breveté.